Fabricant français de solutions de rayonnages et mobiliers métalliques

Rechercher

FERALP ASSISTANCE

Entretien préventif, dépannage, réparation, déménagement, rénovation, déconstruction et recyclage, le service FERALP ASSISTANCE vous aide dans la gestion quotidienne de votre installation de rayonnage de stockage manuel.

feralp-maintenance-rayonnag- metallique

Quelles sont les installations prises en charge:

FERALP ASSISTANCE prend en charge toutes les installations de stockage manuel, qu’il s’agisse de rayonnages fixes ou mobiles, pour toutes sortes de réalisations (d’archives, industrie, musée, …), de matériel fabriqué par FERALP ou pas.

Notre intervention est particulièrement conseillée dans le cas d’installations réalisées avec du matériel dont les constructeurs ont disparu aujourd’hui, tels que TIXIT, LAPOUYADE ou DUWIC.

FERALP ASSISTANCE n’intervient pas sur les installations de stockage lourd tels que racks à palettes.

Quelles sont les prestations proposées :

Nous vous aidons !

Notre équipe vous aide dans le traitement de vos problèmes

Dépannage à la demande :

Vous pouvez être dépanné par notre réseau, même si vous n’êtes pas encore client FERALP ASSISTANCE.

Sur la base d’un diagnostic réalisé à distance, nous vous proposons un devis gratuit, des prix communiqués à l’avance pour une intervention sans mauvaise surprise. Un règlement vous sera demandé avant intervention.

Contrats de maintenance préventive et d’assistance :

Vous bénéficiez d’un support téléphonique gratuit pendant toute la durée de votre contrat et d’une visite de maintenance préventive annuelle.

Votre installation est répertoriée, documentée et des stocks de pièces détachées peuvent avoir été mis en place.

En cas de pannes vous bénéficiez d’une intervention rapide sur la base de tarifs négociés.

Tout est compris : déplacement, pièces (selon contrat), et main-d’œuvre, dans la limite des plafonds de votre contrat.

Déménagement :

Nous nous occupons de tout, planification, démontage, emballage, entreposage, plans d’implantation dans vos nouveaux locaux et remontage. 

Notre plus, la capacité à évaluer l’état de vos matériels et à les rénover lorsque c’est nécessaire.

Rénovation :

FERALP ASSISTANCE peut prendre en charge la recherche et la fourniture de pièces d’origines ou la fabrication de pièces compatibles. La tenue à la charge d’origine ne peut être garantie.

Fournitures de compléments et pièces compatibles :

FERALP ASSISTANCE peut prendre en charge la recherche et la fourniture de pièces d’origines ou la fabrication de pièces compatibles. La tenue à la charge d’origine ne peut être garantie.

Déconstruction et recyclage :

Vos anciennes installations de rayonnage sont devenues inutiles, FERALP ASSISTANCE peut prendre en charge leur déconstruction et leur recyclage.

feralp-assistance-rayonnage-1072x132

Questions fréquentes

Quels installations sont prises en charge ?

FERALP ASSISTANCE prend en charge toutes les installations de stockage manuel, qu’il s’agisse de rayonnages fixes ou mobiles, pour toutes sortes de réalisation (d’archives, industrie, musée, …), de matériel fabriqué par FERALP ou pas.
Notre intervention est particulièrement conseillée dans le cas d’installations réalisées avec du matériel dont les constructeurs ont disparu aujourd’hui, tels que TIXIT, LAPOUYADE ou DUWIC.
FERALP ASSISTANCE n’intervient pas sur les installations de stockage lourd tels que racks à palettes.

Pourquoi faire appel à FERALP  ASSISTANCE?
En tant que fabricant FERALP maitrise parfaitement toutes les problématiques liées aux rayonnages fixes ou mobiles. Adressez vous à un spécialiste.

Puis-je contacter FERALP ASSISTANCE si je ne suis pas encore client

Oui,  que vous soyez client ou non,  FERALP ASSISTANCE traite toutes les demandes mêmes lorsqu’elles ne portent pas sur des produits FERALP.

FERALP peut-il toujours me proposer une solution ?

Il existe toujours une solution technique pour traiter votre demande. La question est plutôt de savoir si la solution trouvée sera économique interressante.